Catégories
Banque

Compte Nickel : peut-on se fier à ses services ?

Nickel est un établissement financier comme les autres, celui-ci présente des avantages intéressants qui poussent les clients à ouvrir des comptes dans cette banque. Cet établissement permet à ses utilisateurs d’effectuer les mêmes opérations que celles effectuées dans les banques normales, les dépôts, les retraits, etc. 20 000 nouveaux adhérents rejoignent Nickel chaque mois, une réussite qui s’explique par plusieurs raisons que nous essaierons d’expliquer, et donner notre avis concernant la banque Nickel.

Que sait-on sur le compte Nickel ?

Un compte Nickel est un établissement ou une sorte de banque qui est destinée aux personnes qui ne remplissent pas les conditions pour l’ouverture d’un compte dans une banque classique. Ces comptes sont disponibles depuis des bureaux tabac en France, et seules les personnes en France peuvent bénéficier de ses services.

On dénombre actuellement plus de 450 000 souscripteurs à ce compte, il attire énormément de monde grâce à la sécurité qu’il offre à ses clients. Les individus qui ont recours à ce genre banques sont ceux qui sont dans l’incapacité de payer les frais d’ouverture d’un compte classique.

Quels sont les inconvénients d’un compte Nickel ?

Bien qu’il attire beaucoup de monde, le compte Nickel possède quelques limites qu’on faut prendre en considération avant de vous en engager, ces limites sont les suivantes :

  • Impossibilité d’émission ni réception des chèques,
  • les cartes du compte Nickel sont inutilisables dans les stations services et lors des péages,
  • Nickel ne propose pas des prêts et des placements aux clients.

D’après nos récentes recherches, les clients qui sont adhérant à ce type de banque ne sont pas satisfaits de la qualité du service client car il prennent des jours, parfois des semaines pour répondre aux demandes ou doléances des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *